Aller au contenu principal
26 octobre 2012 / Nexbw

Kim Dotcom à annoncé le nouveau « Mega » pour le 19 janvier 2013

Par Nexbw

Kim Dotcom a annoncé sur Twitter que son nouveau site « Mega » ouvrira ses portes le 19 janvier 2013, soit un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload. Encore un joli pied de nez…

Depuis le 19 janvier 2012, la plateforme de téléchargement MegaUpload est devenu inaccessible après un raid du FBI contre les serveur. L’un des plus grand site de partage de fichiers a été fermé.

Mais toujours sous les coups de la justice américaine, Kim Dotcom compte bien recommencer en proposant un  nouveau site, un an jour pour jour après la fermeture de son précédent MegaUpload. Comme déjà expliqué dans un post précédent le futur site « Mega » sera ultra sécurisé, juridiquement en béton et protégé sur la base de conseils fournis par des avocats. Pour éviter tout retour en arrière.

Kim DOctcom a donc annoncé sur twitter ce matin qu’il lancera son nouveau site le 19 janvier:

Une conférence de presse sera organisée pour l’occasion, dans la villa du fondateur de MU, qui pourrait aussi en profiter pour lancer son site de streaming MegaBox.

Source

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. likuma / Oct 27 2012 02:00

    Pile poil un an après la fin de megaupload.. Jolie bras d’honneur aux Américains..

    Par contre ce nouveau site sera ultra surveillé dès ses débuts je pense, donc inscription avec un faux nom, un faux mail et une fausse adresse ip ( voir ici pour comment faire :
    http://actu-internet.fr/comment-changer-son-adresse-ip-promo-noel-hidemyass/ ) histoire de bien se sécuriser, même si kim à décider de ne pas donner accès aux utilisateurs américains.. On est jamais trop prudents 😉

  2. mathou / Oct 27 2012 10:33

    Merci ouais ca peut servir, parce que j’ai pas envie de recevoir une lettre hadopi moi ca serait bête de pas profiter !

  3. lena1796 / Nov 6 2012 22:50

    Ouais parce que avec ce qui c’est passé, méga va être hyper controlé !

  4. Nexbw / Nov 6 2012 23:09

    Ce qui va être contrôlé c’est surtout les personnes qui vont se connecter donc faut penser à l’anonymat.

Laisser un commentaire